Emission spéciale Immobilier pour le Groupe CEP

Le Parisien et SeLoger ont conçu une émission diffusée sur la page Facebook du Parisien Eco le 18 mai, à laquelle Empruntis, marque du Groupe CEP, participait. L’occasion d’une rencontre entre les dirigeants et la Ministre du Logement.

L’émission dédiée au pouvoir d’achat des Français était fondée sur une étude exclusive réalisée par 2 acteurs reconnus, SeLoger et Empruntis et couverte par la Rédaction du Parisien le jour même, au cœur d’une double page. Pour traiter cette thématique, étaient invitées en plateau la Ministre du Logement, Emmanuelle Wargon et Cécile Roquelaure, Directrice des Etudes. Jean-Louis Picot pour Le Parisien et Séverine Amate pour le Groupe SeLoger animaient l’émission, se faisant également les porte-voix des internautes, lecteurs du Parisien, qui avaient posé des questions en amont.

Cette première initiative multicanal, mixant live et print a également été l’occasion pour Philippe Gravier, Président du Groupe CEP et Frank Roullier, Président des activités de crédit, d’échanger avec Ait Voncke, CEO du groupe AVIV, Caroline de Gantes, DG Groupe SeLoger, et Olivier Le Gallo, VP Marketing, Sales & Data GSL.

Le Groupe SeLoger, comme le Groupe CEP, innove depuis bientôt 30 ans sur son marché au travers de ses 11 plateformes spécialisées pour faciliter les projets immobiliers de tous les Français.

Pour retrouver l’émission, rendez-vous sur la page Facebook du Parisien Eco.

Pour lire l’intégralité de l’étude, rendez-vous sur Le Parisien

Droits photo : Groupe SeLoger

Toutes les actualités