Vanessa Fricano

Nomination de Vanessa Fricano au poste de directrice de la croissance externe et des relations investisseurs du Groupe CEP

Le Groupe CEP annonce l’arrivée de Vanessa Fricano en tant que Directrice de la croissance externe et des relations investisseurs, fonction nouvellement créée au sein du Groupe. Vanessa Fricano est membre du Comité exécutif du Groupe CEP et directement rattachée au Président du Groupe.

Vanessa Fricano a débuté sa carrière en 1999 en fusions-acquisitions dans la banque d’affaires Morgan Stanley, dans le domaine des Institutions Financières. En 2012, elle rejoint Klépierre, une société cotée d’immobilier commercial, en tant que Directrice des Relations Investisseurs et de la Communication Financière. Avant de rejoindre le Groupe CEP, elle était Directrice des Investissements pour Apsys, une foncière de développement. Vanessa est diplômée d’HEC.

Philippe Gravier indique : « Je me réjouis de l’arrivée de Vanessa Fricano au sein de nos équipes. Le Groupe CEP a vocation à être actif sur les principaux segments de la prévoyance individuelle, en France comme à l’étranger, selon un modèle de distribution multicanal. Vanessa Fricano nous apportera un soutien précieux pour mener à bien dans les prochains mois les croissances externes nécessaires à la mise en œuvre de notre feuille de route stratégique. »

« Je suis ravie de rejoindre le Groupe CEP dans un contexte où le Groupe a pour objectif de déployer une stratégie de diversification ambitieuse. Le Groupe CEP bénéficie d’une solide croissance organique, avec des investissements digitaux en forte hausse », complète Vanessa Fricano.

 

Contact communication :

Cécile Roquelaure

Email : relations-medias@groupecep.com –  Téléphone : 0631563068

 

Photo : Luc Barra

Toutes les actualités