Partenariat entre DigitRE Group et Compagnie Européenne de Crédit

Compagnie Européenne de Crédit et DigitRE Group nouent un partenariat pour accompagner les futurs acquéreurs alors que l’accès au financement nécessite plus que jamais l’accompagnement d’un professionnel aguerri…

Alors que les taux de crédit immobilier atteignent, voire enfoncent les planchers historiques, obtenir son financement n’est plus aussi aisé qu’il y a 18 mois. En effet, les recommandations du HCSF (Haut Conseil de Stabilité Financière) et la crise sanitaire rendent l’accès au financement plus complexe. Ce nouveau contexte, en rupture avec les 4 dernières années, exige des futurs propriétaires de bien préparer leur projet et d’être accompagnés par des experts pour s’assurer de réaliser leur projet immobilier.

C’est dans ce contexte que DigitRE Group, fort de 5400 conseillers sur le territoire, lance un nouveau partenariat avec Compagnie Européenne de Crédit pour faciliter l’accès à l’emprunt pour ses clients.

Un accompagnement de la recherche du bien jusqu’au montage du dossier :

Pour l’acheteur potentiel d’un bien immobilier via l’un des réseaux de DigitRE Group : Capifrance ou Optimhome, ce partenariat permettra de fluidifier ses démarches dans le but d’obtenir un emprunt au meilleur taux, correspondant au mieux à ses attentes et au bien qu’il souhaite acquérir. Cette nouvelle synergie permet aussi d’accompagner le client tout au long de son processus d’achat.

Être accompagné par un courtier dès le début du parcours permet ainsi de cibler ses recherches grâce au calcul de la capacité d’achat et à son optimisation (éligibilité aux différents prêts aidés, comparaison des différents montages, conseils sur les solutions des différentes banques…). Une sécurité pour s’assurer de la possibilité de financer son projet. Ce calcul fait l’objet, au sein de chaque marque de Compagnie Européenne de Crédit, d’une attestation permettant, lorsqu’un bien est trouvé de prendre l’avantage sur les autres acquéreurs potentiels et de rassurer le vendeur. Enfin faire appel à un courtier permet de gagner du temps en mettant en concurrence l’ensemble des banques grâce à un seul interlocuteur, et ainsi d’obtenir le meilleur taux.

Toutes les actualités